> Accueil   > La Mairie   > Service population   > Cimetières

Passy, l'air et le temps

Service Population

CIMETIÈRES

La commune de Passy compte 3 cimetièresPhoto du colombarium

• Passy Chef-lieu
  • Chedde
  • Les Plagnes

Les cimetières de Passy et Chedde sont dotés d’un columbarium et d’un jardin du souvenir.

Conformément aux dispositions de l’article L. 2223-3 du Code Général des Collectivités Territoriales, peuvent prétendre à une sépulture dans les cimetières de Passy.

• Les personnes décédées sur le territoire de la commune, quel que soit leur domicile.
  • Les personnes domiciliées sur son territoire, quel que soit le lieu de décès.
  • Les personnes et leurs ayants droits titulaires d’une concession, quels que soient leur domicile ou le lieu de leur décès.

Aucune inhumation et exhumation ne pourront avoir lieu sans autorisation du Maire.

Tous travaux effectués dans l’un des 3 cimetières sont soumis à autorisation, une demande au préalable doit être faite auprès de la mairie.

aller plus loin

Mairie de Passy