Aurora Sterling fête son 100e anniversaire

aurorasterlingweb.jpg

À cette occasion, Patrick Kollibay, Maire de Passy et Myriam Rech, conseillère municipale, se sont rendus chez elle afin de lui offrir un bouquet de fleurs et un livre. Celle qui a longtemps été violoniste après avoir obtenu son diplôme à Londres, a fondé et animé pendant une quinzaine d’années l’école de musique de Thonon. Au décès de son époux il y a 25 ans, elle rejoint son fils d’abord à Chamonix puis à Passy. Les conséquences de l’âge l’ont longtemps épargnée puisqu’elle a conduit jusqu’à l’âge de 90 ans et marchait de manière automne jusqu’en décembre 2017. Elle avait à son actif de nombreuses randonnées en montagne. Perdant progressivement la vue, elle comptait les jours jusqu’à son anniversaire. Ainsi, elle égale presque sa mère, qui a atteint l’âge de 101 ans.

aurorasterling2web.jpg

aurorasterling2web.jpg, par cdeker