Modalités de délivrance du Pass Scolaire

actu_image_pass_scolaire.jpg

Le Pass’Scolaire vous permet de skier toute la saison sur l’ensemble des stations de la Communauté de communes Pays du Mont-Blanc (CCPMB) et de la Communauté de communes de la vallée de Chamonix Mont-Blanc (CCVCMB).

Tout sur le "Pass scolaire".pdf, par cdeker

Pour pouvoir skier à Plaine-Joux :

Étape 1 : compléter et transmettre les demandes d’attribution du Pass’Scolaire

Étape 2 : récupérer votre Pass’Scolaire avec un justificatif d’achat, aux caisses des remontées mécaniques de St¬Gervais

Étape 3 : valider votre forfait Plaine-Joux, muni du Pass’Scolaire, de son justificatif d’achat (ticket), d’une pièce d’identité, de la carte mains-libres de Plaine-Joux si vous en possédez une (rechargeable) ou bien vendue 2€

- aux caisses de la station de Plaine-Joux :

• les week-ends des 2 et 3 ainsi que des 9 et 10 décembre, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h00 ;

• le week-end du 16 et 17 décembre de 9h à 16h en cas d’ouverture partielle du domaine ;

• pendant la saison, du lundi au vendredi(hors vacances scolaires), de 9h à 16h.

- à l’Office de Tourisme, au Mountain Store le mercredi 20 décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Afin d’éviter l’attente en période de forte affluence, aucun Pass’Scolaire « saison Plaine Joux » ne sera délivré le week-end et durant les vacances scolaires (toutes zones confondues) du 23 décembre 2017 au 25 mars 2018.