Nettoyage de printemps

nettoyageprintempsw2.jpg

Avec le retour des beaux jours, Gérard Délémontex, adjoint délégué aux Travaux et les services techniques municipaux ont pris l’initiative d’une opération « nettoyage de printemps » de tous les espaces publics de la commune. Pour mener à bien cette tâche, 16 agents, soit l’ensemble du service Voirie, ont été mobilisés et se sont consacrés uniquement à cette tâche pendant une semaine. Aidés d’une météo clémente, ils ont arpenté les routes, trottoirs, sentiers et sous-bois du territoire. Près de 2,6 tonnes de déchets ont été ramassés. Il s’agissait aussi bien de papiers, cannettes, bouteilles que de gros encombrants. Afin de limiter les dépôts sauvages, chacun est appelé à faire preuve de civisme, à utiliser les containers prévus à cet effet ou bien à se rendre à la déchetterie, située dans la zone d’activités économiques des Égratz. Horaires d’ouverture dans la rubrique "Cadre de vie /  gestion des déchets".

nettoyageprintempsw3.jpg

nettoyageprintempsw3.jpg, par cdeker