Visite de la maison médicale

maisonmedicale2.jpg

Patrick Kollibay, Maire de Passy, a convié les élus du conseil municipal à une visite de la future maison médicale du Plateau d'Assy. Ce fut l'occasion de présenter les travaux de transformation de l'ancienne agence postale, en espaces adaptés aux besoins des professionnels de la santé.
Cette opération, d'un montant de 493 000 € ht, bénéficie d'une subvention de 120 000 € de la Région Auvergne Rhône-Alpes et de 46 000 € de CEE TEP CV (Certificats d'économie d'énergie - Territoire à énergie positive pour la croissance verte)  escomptés. Elle sera amortie en 20 ans grâce aux loyers perçus.
Le chantier devrait être achevé ce printemps ; à la réception des travaux, la maison médicale sera déjà remplie à 95% (médecins, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathe...)

maisonmedicale4.jpg

maisonmedicale4.jpg, par cdeker