> Accueil   > Actualités

Passy, l'air et le temps

Liste des actualités

Conseil municipal du jeudi 30 mars 2017
La prochaine séance du conseil municipal se tiendra jeudi 30 mars, à 19h, salle du Conseil, à la mairie de Passy. Le Maire de Passy, Patrick Kollibay donne de nouveau rendez-vous au public pour un temps de discussion informel, un quart d'heure avant le début de la séance, soit à 18h45. Tous les sujets pourront être discutés, tant qu’ils ne revêtent pas un caractère personnel.
Une 2e Fleur pour la commune de Passy
Image de la 2e FleurMercredi 22 mars, à l'occasion d'une cérémonie au siège de la région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune de Passy a reçu une « 2e Fleur », décernée par le jury des Villes et villages fleuris.
Réunion publique sur le programme Habiter mieux
Affiche Habiter mieuxUne réunion publique d'information sur le programme "Habiter mieux", qui permet de bénéficier d'aides financières conséquentes et de conseils gratuits pour les travaux de rénovation énergétique des logements, se tiendra mardi 4 avril, à 19 heures, en mairie de Passy.
Augmentation de l'abondement du Fonds Air Bois
Le 23 février dernier, le conseil municipal de Passy a voté l’augmentation de l’abondement exceptionnel du Fonds Air Bois, en le fixant à un montant maximum de 500 €.
Inauguration bornes pour recharge des voitures électriques
Photo de l'inauguration des bornes pour recharge des voitures électriquesLundi 13 février, Patrick KOLLIBAY, Maire de PASSY, et Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE – Syndicat des Energies et de l’Aménagement numérique de la Haute-Savoie -, ont inauguré les 3 bornes de recharge pour véhicules électriques implantées sur Passy, dans le cadre du réseau public du SYANE, en présence de Pierre HERISSON, sénateur honoraire et Jean-Marc PEILLEX, conseiller départemental.
Vend. 24 mars : Ma Femme est sortie au Parvis des Fiz
Image de la pièce de théâtre Ma Femme Est SortieDans le cadre de la saison "arts vivants" 2016/2017, organisée par la commune de Passy, le Théâtre de Scionzier propose une pièce de théâtre de Jean Barbier "Ma femme est sortie", le vendredi 24 mars à 20h30, au Parvis des Fiz.