> Accueil   > Actualités

Passy, l'air et le temps

Liste des actualités

Accès aux déchetteries réglementé
A partir du 1er juillet 2017, l'accès aux 4 déchetteries de la Communauté de communes Pays du Blanc, ne sera possible pour les professionnels et les particuliers, qu'après inscription auprès de ce service.
Avis d'enquête publique
Par arrêté municipal n° 137/2017 du 10/05/2017, Monsieur le Maire a prescrit l'ouverture d'une enquête publique relative à...
Conseil municipal du 1er juin
La prochaine séance du conseil municipal se tiendra jeudi 1er juin à 19h, salle du Conseil, à la mairie de Passy. Le Maire de Passy, Patrick Kollibay donne de nouveau rendez-vous au public pour un temps de discussion informel, un quart d'heure avant le début de la séance, soit à 18h45. Tous les sujets pourront être discutés, tant qu’ils ne revêtent pas un caractère personnel.
Journées portes ouvertes du SITOM
Vous vous posez des questions sur la réduction des quantités de déchets, leur tri, le compostage, le recyclage, le fonctionnement et la surveillance de l'usine d'incinération de Passy, la valorisation énergétique?
Venez trouver les réponses aux journées portes ouvertes du SITOM des vallées du Mont-Blanc, les 15, 16 et 17 juin de 9h à 18h.
Restriction des usages de l'eau
Un déficit pluviométrique est constaté sur la Haute-Savoie depuis l'automne 2016 qui impacte les débits des cours d'eau ainsi que les nappes d'eaux souterraines, à des niveaux relativement bas.
Première pierre du programme immobilier "Esprit Vallée"
Photo de Esprit ValléeJeudi 11 mai, Patrick Kollibay, Maire de Passy, Vincent Davy, directeur de l'agence Pays de Savoie de Bouygues Immobilier et Didier Ferras, responsable d'Halpades, ont posé symboliquement la première pierre du programme immobilier "Esprit Vallée", avenue de l'Aérodrome, à Chedde.