> Accueil   > Actualités

Passy, l'air et le temps

Liste des actualités

Appel à projet sur le terrain de La Ravoire
ATTENTION - Information aux candidats : délai de remise des offres prolongé du mardi 10 octobre 2017 - 11h00 au jeudi 26 octobre 2017 - 11h00
Grève du service restauration scolaire
Le service de restauration scolaire de Marlioz (Passyflore) ne sera pas assuré le mardi 12 septembre prochain en raison d?un mouvement de grève.
Aucun accueil ne pourra être organisé par la commune entre 11h30 et 13h30.
Comptant sur votre compréhension.

Travaux de requalification de l'Abbaye
Les travaux de revitalisation et de développement du secteur de l'Abbaye débutent à partir du 11 septembre, par la reprise du parking "Mattel ", qui sera fermé au stationnement.
Attribution de terres agricoles communales
La Commune de Passy lance un appel à candidature concernant l'attribution de terres agricoles communales...
Un car pour se rendre à l'élection de Miss Pays de Savoie
Esther CoutinEsther Coutin, Passerande d'origine, a été élue Miss Haute-Savoie le 27 mai dernier. La prochaine étape du concours Miss France est l'élection de Miss Pays de Savoie, le 23 septembre prochain à Chambéry. Le vote du public peut être déterminant.

Travaux avenue Henri Ducoudray
Du lundi 28 août au vendredi 29 septembre, l'avenue Henri Ducoudray, dans sa portion comprise entre le Pont du Merderay au chef-lieu et le carrefour du café Vert, sera interdite à la circulation en raison de travaux.