> Accueil   > Règlement de votre facture d'eau par internet

Passy, l'air et le temps

Règlement de votre facture d'eau par internet

La commune de Passy vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur internet (TIPI) pour le règlement de vos factures d’eau.

Ce service est gratuit. Il est entièrement sécurisé, le paiement s’effectue via le site internet du ministère du Budget. Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et rendez-vous au formulaire ci-dessous.

Le numéro de facture à saisir apparaît sur le talon de paiement de la facture comme illustré ci-dessous. Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Envoyer", vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé du site du ministère du Budget sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement.

Un e-mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail saisie.

Tous les champs sont obligatoires

Formulaire de facture

Référence facture

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations saisies sur le site www.ville-passy-mont-blanc.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

Illustration du numéro de facture :
Le numéro de facture à saisir apparaît sur le talon de paiement de la facture