Le Fonds air bois : bientôt la fin du dispositif

Des équipements moins polluants

cadre-vie-fonds-air-bois.jpg

cadre-vie-fonds-air-bois.jpg, par cdeker

Si vous avez le projet de changer votre ancien appareil de chauffage au bois, vous pouvez bénéficier d'une prime de 2000€.

AVIS IMPORTANT : L'aide du Fonds Air Bois se poursuit jusqu'au remplacement de 3200 appareils de chauffage. L'objectif devrait être atteint d'ici juin prochain.

Si vous avez prévu de moderniser prochainement votre système de chauffage au bois, n'hésitez pas à déposer votre dossier avant la fin du dispositif.

Pour en savoir plus, vous pouvez appeler le SM3A au 04 50 25 24 91 ou cliquez sur le lien suivant : http://www.riviere-arve.org/projets/fonds-chaleur-air-bois.htm

Dès 2015, la commune de Passy a abondé le Fonds Air Bois avec une prime supplémentaire de 200 €. Compte-tenu de l’impact positif de cette mesure, le conseil municipal de Passy a voté le 23 février 2017, l’augmentation de cet abondement, à un montant de 500 € maximum. Cette aide est versée en complément de celle du SM3A, selon les mêmes critères d’éligibilité, mais est réservée exclusivement aux habitants de Passy. Sont concernés tous les dossiers validés techniquement par le SM3A à compter du 1er janvier 2017.