Théâtre, cirque, danse, musique, magie, humour, … la commune vous propose toute l’année des rendez-vous culturels autour de spectacles de tous les horizons.

La billetterie

Bandeau culturelle

Dans l’espace billetterie, vous pouvez visualiser et régler votre commande via une transaction sécurisée. Un email vous est ensuite envoyé et les billets sont à conserver sur votre téléphone mobile ou à imprimer.

Bon plan abonnement ! Pour l’achat de 3 spectacles et plus, vous bénéficiez de tarifs très avantageux sur l’ensemble de la saison culturelle. Vous pouvez ensuite ajouter de nouveaux spectacles en cours d’année au tarif abonné.

Points d’accueil billetterie :

• Office de Tourisme de Passy  |  Du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h  |  8 Grande Rue Salvador Allende, 74190 Passy
  • Parvis des Fiz  |  Le jeudi de 9 h 30 à 12 h  |  255, rue Arsène Poncet, 74190 Passy
  • Les soirs de spectacles sur place  |  Une heure avant la représentation

La saison culturelle 2024-2025

La direction des affaires culturelles propose une programmation artistique diversifiée et pluridisciplinaire : théâtre, cirque, danse, musique, magie, marionnette… Une attention particulière est également portée au jeune public.

La Saison culturelle du Parvis des Fiz bénéficie du soutien du Conseil départemental de la Haute-Savoie, dans le cadre du Fonds d’Aide à l’Action Culturelle.

dep74_logo_rouge_2022.jpg