Plus proche de vous, plus intuitif et ergonomique, le nouveau site internet a été repensé afin d’offrir aux visiteurs une recherche rapide et un accès rapide aux informations essentielles.

Nouveau site internet de la ville

Recherche rapide et accès en un clic

En haut de la page d’accueil, la barre de recherche permet de trouvez rapidement la rubrique, l’information, le service souhaités.

En dessous, la zone en “1 clic” offre la possibilité d’accéder aux démarches les plus demandées. Ces dernières pourront évoluer en fonction des fréquentations des différentes pages.

Un site proche de vous

Afin d’optimiser l’accès aux informations, l’accueil est constitué d’entrées par thèmes (mon quotidien, mes démarches…) qui renvoient directement vers l’ensemble des services et démarches rattachés à cette thématique et susceptibles de fournir l’information voulue.

Ce site est une source d’information. L’accès aux actualités, à la carte interactive, à la docuthèque se fait directement sur la page d’accueil afin de faciliter votre information. L’ergonomie, le graphisme et l’arborescence ont été repensés pour correspondre aux normes d’accessibilité.

Tout change, sauf l’adresse !