La commune met à dispositions des Passerands deux jardins partagés afin d’encourager le développement de l’agriculture urbaine sur son territoire. Ils sont gérés par deux associations de Passy.

Espaces dédiés à l’agriculture, composés de différentes parcelles cultivées par et pour les habitants de la commune, les jardins partagés représentent plus de 70 parcelles, soit 2 ha aménagés et mis à disposition de jardiniers qui ont le plaisir de récolter le fruit de leur travail.

Les jardins partagés "Les jardins des Palabres"

Les jardin des Palabres

Date de création : 2011

Adresse : 29 rue des Granges