FLASH INFO TRAVAUX n°1

Travaux de réseaux humides – enfouissement des réseaux secs – réfection de chaussée dans le village des Plagnes de Derrière.

Dans le cadre de son programme pluri-annuel d’investissement. la commune de Passy a décidé en 2024, le renouvellement de l’ensemble des réseaux humides dans le hameau des Plagnes Derrière ainsi que la mise en séparatif des réseaux d’eaux pluviales et d’eaux usées et l’enfouissement des réseaux secs.

Les travaux débuteront le Lundi 7 Octobre 2024 pour une durée de 8 mois.

Dans un premier temps, entre le 7 Octobre et Noel 2024, les travaux se concentreront sur la partie basse du village, impactant peu la circulation sur les rues de la Bergerie et des Prés-Verts par les actions suivantes.
En fonction de l’avancement des travaux, vous serez informés des changements de condition de circulation et du phasage des interventions. Durant toute la durée du chantier, un stationnement sera proposé en amont du village le long de la Rue de la Bergerie, puis le long de la Rue des Prés-Verts, afin de pallier aux difficultés ponctuelles d’accès aux habitations. Enfin, des cheminements piétons seront maintenus sur l’ensemble du chantier.

Ensuite, à compter du début d’année 2025, les travaux nécessitant d’occuper toute la largeur de la voirie, la Rue de la Bergerie, sur cette emprise, sera fermée entièrement à toute circulation (véhicules à moteurs / cycles / piétons / chevaux).

Une déviation permettra l’accès de part et d’autre du hameau soit par :

• le côté Est de la Rue de la Bergerie depuis la Route Départementale de St-Gervais.
  • le côté Ouest, et la Rue des Prés-Verts, depuis la Route Départementale de St-Gervais.

Vous en remerciant de votre compréhension et pour le respect de ces conditions de circulation.

#passymontblanc

Suivez-nous !