Le week-end des associations de Passy

Rendez-vous le samedi 7 septembre et le dimanche 8 septembre 2024 pour le “week-end des associations de Passy”. L’occasion d’aller à la rencontre des acteurs locaux de Passy et de découvrir les nombreuses activités qu’ils proposent.

• Le Forum des associations : le samedi 7 septembre 2024 de 9h à 16h au Parvis des Fiz. Nous vous invitons à découvrir les associations du territoire et l’offre culturelle de la commune de Passy (bibliothèque municipale, Parvis des Fiz, saison culturelle 2024-2025, Art et Patrimoine, École Municipale de Musique). Présence d’un village stands et de démonstrations tout au long de la journée | Une buvette et un stand de restauration snack sera tenue par l’association du Comité des fêtes.
  • La traditionnelle Fête du Sport : le dimanche 8 septembre 2024 dès 10h00 au Lac de Passy.

Nous vous attendons nombreux !